05 62 06 83 26

mairiemonfort@orange.fr

Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi 8h30 - 12h15

Pour s’installer et travailler en indépendant à Monfort dans le Gers

Le Gers est un lieu d’accueil privilégié pour une nouvelle génération de « net-entrepreneurs ». Si vous avez le  projet de vous installer à la campagne pour travailler plus sereinement et profiter d’une qualité de vie retrouvée, contactez la CCI du Gers !
Ils mettent à votre disposition les services d’accompagnement nécessaires.
[unordered_list style= »tick »]

  • Objectif : faire du Gers un lieu d’accueil privilégié pour cette nouvelle génération de ‘net entrepreneurs’, les Soho Solos, en leur offrant des services d’accueil et d’accompagnement nécessaires à leur installation et leur intégration (professionnelle et familiale).
  • Apporter une réponse qui satisfasse l’ensemble des besoins des SOHO/SOLO d’où qu’ils viennent grâce à la diversité de l’offre du département du Gers
  • Renforcer l’image de terre d’accueil du département au-delà de son offre touristique traditionnelle.

[/unordered_list]

[box]
SOHO : Small Office – Home office – Cet acronyme anglais signifie littéralement « Petit bureau – Bureau à la maison ». Il induit la notion de travail à domicile.
SOLO : désigne une personne travaillant à la campagne en indépendant ou un télésalarié… quelle que soit sa nationalité.
[/box]

C’est parce que les Solos représentent aujourd’hui un enjeu considérable pour le département du Gers, que la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gers a initié le projet SOHO SOLO, en collaboration avec le CEEI Gers Gascogne, et avec le soutien du Conseil Général du Gers et du Conseil Régional de Midi-Pyrénées. A l’origine, le programme était un projet Interreg IIIB, co-financé par l’Union Européenne associant quatre autres CEEI (en Irlande, au Portugal et en Espagne).

Plus d’informations :
Contact : Romain Bilowus / C.C.I du Gers | Tél : 05 62 60 16 12
http://www.soho-solo-gers.com/contact-installation-gers | email | Formulaire en ligne

odio Sed quis ante. sem, justo ultricies elementum dolor