
Chères administrées, chers administrés,
À la suite des élections municipales, une nouvelle équipe s’est mise en place, animée par la volonté de s’engager pleinement au service de notre commune.
Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont pris part à ce temps fort de la vie démocratique ainsi que les élus qui ont choisi de s’investir pour l’intérêt général.
Avec l’ensemble des membres du conseil municipal, nous abordons ce nouveau mandat avec sérieux, dynamisme et un profond attachement à notre territoire. Notre priorité est claire : être à votre écoute, répondre au mieux à vos besoins et accompagner le développement harmonieux de notre village, dans un esprit de proximité, de transparence et de responsabilité.
Dans ce cadre, le budget primitif 2026 a été voté. Il constitue un outil essentiel pour mettre en œuvre nos projets, assurer le bon fonctionnement des services municipaux et préparer l’avenir. Vous trouverez dans les pages suivantes une présentation détaillée de ce budget, reflet de nos engagements et de nos choix pour la commune.
Les pages qui suivent vous permettront également de découvrir la nouvelle équipe municipale, composée d’élus engagés et complémentaires, au service de toutes et tous.
À l’approche des beaux jours, je vous souhaite un très bel été. Qu’il soit pour chacun d’entre vous synonyme de repos, de convivialité et de moments partagés.
Bien cordialement,
Régis LAGARDÈRE
