Soho Solo

Pour s’installer et travailler en indépendant à Monfort dans le Gers

Le Gers est un lieu d’accueil privilégié pour une nouvelle génération de « net-entrepreneurs ». Si vous avez le  projet de vous installer à la campagne pour travailler plus sereinement et profiter d’une qualité de vie retrouvée, contactez la CCI du Gers !
Ils mettent à votre disposition les services d’accompagnement nécessaires.

  • Objectif : faire du Gers un lieu d’accueil privilégié pour cette nouvelle génération de ‘net entrepreneurs’, les Soho Solos, en leur offrant des services d’accueil et d’accompagnement nécessaires à leur installation et leur intégration (professionnelle et familiale).
  • Apporter une réponse qui satisfasse l’ensemble des besoins des SOHO/SOLO d’où qu’ils viennent grâce à la diversité de l’offre du département du Gers
  • Renforcer l’image de terre d’accueil du département au-delà de son offre touristique traditionnelle.

SOHO : Small Office – Home office – Cet acronyme anglais signifie littéralement « Petit bureau – Bureau à la maison ». Il induit la notion de travail à domicile.
SOLO : désigne une personne travaillant à la campagne en indépendant ou un télésalarié… quelle que soit sa nationalité.

C’est parce que les Solos représentent aujourd’hui un enjeu considérable pour le département du Gers, que la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gers a initié le projet SOHO SOLO, en collaboration avec le CEEI Gers Gascogne, et avec le soutien du Conseil Général du Gers et du Conseil Régional de Midi-Pyrénées. A l’origine, le programme était un projet Interreg IIIB, co-financé par l’Union Européenne associant quatre autres CEEI (en Irlande, au Portugal et en Espagne).

Plus d’informations :
Contact : Romain Bilowus / C.C.I du Gers | Tél : 05 62 60 16 12
http://www.soho-solo-gers.com/contact-installation-gers | email | Formulaire en ligne

Réalisation specialiste WordPress