Cheminement 2011 à Monfort

La saison Cheminements 2011 était inaugurée à Monfort le 14 mai dernier. Afin d’illustrer le thème des expositions et projections de cette édition intitulée « cheminement en ville/cheminement à la campagne », le Centre photographique de Lectoure et l’Espace Croix-Baragnon de Toulouse se sont associés : aux événements artistiques programmés à Toulouse depuis le 1er avril répondent les expositions proposées dans le Pays Portes de Gascogne.
Samedi dernier marquait donc l’ouverture des expositions et projections en pays gersois avec le vernissage des travaux de Laetitia Bénichou, Gaël Bonnefon et Ruti Sela que le public peut admirer tous les jours à la Maison des Vicomtes du Fezensaguet sur la place du village à Monfort. Les nombreux participants, dont certains venaient de Toulouse grâce à la mise en place d’une navette, ont bravé les éléments pour se rendre ensuite à pied à Bivès où ils ont pu se restaurer autour de produits locaux, pour finir leur périple à Avezan où était projeté le film d’Anne Durez « L’atmosphère du jour ».

One Response to Cheminement 2011 à Monfort

  1. Annie Lansac 16 juin 2011 at 7 h 33 min #

    Bonjour,
    C’est toujours un plaisir de venir chez vous.
    En tout cas depuis longtemps je me dis que le village de MONFORT a tous les atouts architecturaux et paysagers pour rejoindre un jour « Les plus beaux villages de France », à l’image de SARRANT.

Réalisation specialiste WordPress